Blog Valence

Plages de Valence

Dernière mise à jour: 28 juin 2017

/fr/bannerAMR3.jpg

Le centre-ville ne se trouve qu’à 15 minutes des plages de Las Arenas, Malvarrosa et El Cabañal.

À quelques 10 km seulement, on trouve les plages les plus sauvages de Valencia, conservées dans leur état naturel, entourées de dunes de sable et d’une végétation dense, comme la plage de El Saler ou les plages au cœur du parc naturel de l’Albufera.

À cela s’ajoutent d’autres possibilités de passer d’agréables moments : prendre un verre à la tombée de la nuit dans l’un des bars à la mode, danser jusqu’au petit matin dans les boîtes les plus sélectes, savourer la meilleure gastronomie et contempler la mer depuis les miradors des restaurants, manger des tapas et prendre une bière dans l’un des bars de la plage, faire une agréable promenade en catamaran ou en bateau ou bien encore se détendre avec une séance de spa dans l’un des hôtels de bord de mer.

PLAGES URBAINES

Découvrez les plages les plus sympathiques et avec le plus d’ambiance à quelques minutes du centre.

Plage d’El Cabanyal (Las Arenas)

À quelques minutes du centre de la ville se trouve la plage de Las Arenas avec son long et impressionnant Paseo Marítimo, où vous pourrez savourer une authentique paella valencienne ou quelques tapas marineras (amuse-gueules à base de poissons et de fruits de mer). À côté de cette plage, l’Hôtel Las Arenas, est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent un moment de détente.


Plage de La Malvarrosa

Elle est située au nord de la plage de Las Arenas. Son étendue et son sable fin en font la plage urbaine par excellence.


PLAGES DES ALENTOURS

À 10 km de Valence, vous trouverez des plages spectaculaires entourées dunes et de grandes étendues de végétation.

Plage de Pinedo Pueblo

Elle se trouve à côté du village de Pinedo, au sud du port et du Club nautique de Pinedo. Lieu où se regroupent traditionnellement cultivateurs et pêcheurs, elle offre également de nombreux services tels que restaurants et établissements de loisirs, qui se poursuivent jusqu’au second brise-lames du Paseo Marítimo.


Plage de L´Arbre del Gos

Plage qui se trouve à l’extérieur de la ville et près des premières dunes du Parc Naturel de l’Albufera. Elle dispose d’un boulevard maritime avec piste cyclable, idéal pour de longues promenades en vélo, en patins ou à pied.


Plage d’El Saler

Elle se trouve en plein cœur du Parc Naturel de la Dehesa d’El Saler. Cette vaste étendue de sable est protégée des vents d’ouest par une grande pinède, ce qui contribue à la conservation des dunes naturelles et de la végétation.


Plage de la Garrofera

Si vous aimez les plages sauvages, rendez-vous à la plage de la Garrofera dans le cœur du Parc naturel d’El Saler. Une plage qui vous oblige à traverser ses dunes impressionnantes avant d’arriver en bordure de mer.


Plage de la Devesa

Située en plein Parc naturel d’El Saler, cette plage sauvage jouit d’un environnement naturel doté d’un riche écosystème fait de mares et de lagunes, au bord desquelles se mêlent une infinité d’espèces végétales.


Plage d’El Perellonet / Recati

Située à 15 km du centre de Valence, dans le village de Perelló, cette plage dispose d’une aire de services très spacieuse au sein d’un quartier résidentiel, derrière lequel s’étend une vaste rizière.


 

en:es:de:fr:it:ru:cn/fr/bannerCI3_fr.png

A propos de l'auteur

norbertomoreau

Norberto Moreau est co-propriétaire du Allied Management Ltd Groupe Conseil (Hong Kong, Royaume-Uni, Espagne). Le groupe et ses associés ont des activités dans le Yachting, les Propriétés et les Services en ligne.

Activité avec des ⭐️projets propres (70%) / ⭐️consultation (30%). Disponible pour consultation dans différents pays. Plus de détails dans sur Allied Management. (en)

• Web d'Entreprise: allied-management.net
• Web Privé: norbertomoreau.com
• Email Magazine: EmailFormulaire de contact.
me:24

1
Salut! Ce que je peux faire pour VOUS?
Powered by

Blog Valencia

Valencia’s Beaches

Valencia-Beaches-01

Advertising (Website )

Your Advertising here [Website] [Send an Email]

Just 15 minutes away from the centre of Valencia you’ll find the beaches of Las Arenas, Malvarrosa and El Cabañal.

Furthermore, Valencia’s wildest beaches lie just 10 km away, preserved in their natural state and surrounded by sand dunes and thick vegetation, such as the beach of El Saler or those in the heart of the Albufera natural park.

In addition to all this you can have a drink in one of the fashionable bars when the sun goes down, dance till dawn in the most exclusive clubs, dine on the best cuisine while you gaze at the sea from a restaurant terrace, enjoy a beer and some tapas at one of the beach bars, take a catamaran or boat ride or relax with a spa session at one of the coastal hotels.

CITY BEACHES

Discover the most fun and popular beaches just a few minutes out of the city.

Playa de El Cabanyal (Las Arenas)

A pocos minutos del centro de la ciudad encontrarás la playa de las Arenas con su impresionante y largo Paseo Marítimo, donde podrás disfrutar de una auténtica paella valenciana o unas tapas marineras.


Playa de La Malvarrosa

Situada al norte de la playa de Las Arenas, su amplitud y arena fina le hacen ser la playa urbana por excelencia.


BEACHES ON THE OUTSKIRTS

10 km out of Valencia, you’ll find spectacular stretches of sand alongside dunes and large areas of vegetation.

Pinedo Pueblo Beach

At the edge of town, to the south of the Port and the Pinedo Club Náutico lies this beach. A traditional hub for fishermen and farmers, it is equipped with public amenities as well as restaurants and entertainment venues stretching as far as the second jetty of the Paseo Marítimo.


L´Arbre del Gos Beach

Situated on the outskirts of the city, this beach touches the outermost dunes of the Albufera Nature Park. There is a promenade with a cycle track that is ideal for long bicycle rides, roller-skating or a taking a stroll.


El Saler Beach

This Beach is found right at the heart of the grassy La Dehesa and El Saler Nature Park. This long sandy stretch is sheltered from westerly winds by a large clearing of pine trees, helping to conserve the natural dunes and vegetation.


La Garrofera Beach

If untamed beaches are more your thing, then right in the centre of the Nature Park you can find the Garrofera beach. Cross the spectacular dunes to arrive at the shore.


La Devesa Beach

In the middle of the El Saler Nature Park you’ll find this unspoiled beach, surrounded by a natural environment with a rich ecosystem allowing all kinds of vegetation to grow around its marshes and lagoons.


El Perellonet / Recati Beach

Some 15 km out of the centre of Valencia lies the town of Perelló, and that’s where you’ll find this beach. Offering a wide range of amenities all within a residential area, behind which is a vast expanse of rice fields.


 

Advertising (Website )

Your Advertising here [Website] [Send an Email]

About the author

norbertomoreau

Its not always easy to get reliable reservations for a larger group. Let me help you to organize or ask me to find everything you need to know about having a good stay with your team.

Norberto Moreau is co-founder of the Allied Management Ltd Consulting Group (Hong Kong, United Kingdom, Spain). The group and his associates have activities in Yachting, Properties, Events and Online Services.

Activity with own projects (70%) / consulting (30%). Available for consulting in various countries.
In-House Consulting:
⭐️ Building incentive system to motivate sales teams,
⭐️ Improving Group Business for Hotels, Gastronomies, Clubs etc.,
⭐️ Location Management for Film Teams.

More details in the CV 🇬🇧
Contact: Email, Contact Form