Valence

🏷 Gastronomie Valencienne – Valence

Publicité (Site web )

Votre publicité ici [Site web] [Envoyer un e-mail]

L’un des grands plaisirs associés à toute escapade est la découverte de la gastronomie de la région, et la Com. Valencienne n’est pas en reste. À travers ce parcours parmi quelques-uns des meilleurs restaurants de la région, nous vous donnons quelques pistes pour extraire de la ville toute sa saveur.

La gastronomie valencienne est variée, naturelle et traditionnelle. Les fruits et légumes de ses terres fertiles, associés aux poissons et fruits de mer frais sont les principaux ingrédients de cette exquise cuisine méditerranéenne.

Paella et autres plats à base de riz

L'acteur principal de la plupart des plats est le riz, préparé de diverses manières. La paella connue dans le monde entier, est le plat vedette. La paella est un ragoût de riz sec, cuisiné dans une poêle, auquel on ajoute du poulet du lapin, ainsi que des bajoquetas (haricots verts) et garrofones (haricots de Lima). Parmi les autres plats traditionnels à base de riz citons l'arroz al horno (riz au four), l’arroz a banda (riz au poisson), l’arroz negro (avec des calmars à l’encre), l’arròs amb fesols i naps, un riz au bouillon avec haricots et navets, ou encore la fideuá (où le riz est remplacé par des vermicelles).

Tapas

Patatas bravas (pommes de terre frites avec une sauce piquantes), seiche grillée, moules, clovisses, anchois frais au vinaigre, croquettes de morue… Ce ne sont là que quelques exemples de tapas (amuse-gueule) qu’il convient de déguster avec une bière fraîche ou de la sangria. La consommation de salaisons de poisson est une tradition bien ancrée à Valence, particulièrement en ce qui concerne la mojama (thon salé et séché), les œufs de poisson et la morue séchée qui sert de base à l'élaboration de plats aussi traditionnels que l’esgarraet, plat de poivron et d’aubergine grillée avec de la morue séchée et assaisonné à l’huile d’olive.

Certains de nos restaurants préférés pour les groupes



Ici, nous vous présentons les restaurants et catering avec des plats typiques de la région. Il y a aussi beaucoup de bons restaurants avec une cuisine internationale. Demandez nous! Nous sommes heureux de faire des suggestions.

Demandez à l’équipe CityInsiderXYZ!
Si vous voulez plus d´informations, envoyez-nous votre Email ou WhatsApp. Nous vous contacterons dès que possible.

(veuillez confirmer Google recaptcha)

Publicité (Site web )

Votre publicité ici [Site web] [Envoyer un e-mail]

A propos de l'auteur

norbertomoreau

Ce n'est pas toujours facile d'obtenir des réservations fiables pour un plus grand groupe. Permettez-moi de vous aider à organiser ou de me demander de trouver tout ce que vous devez savoir sur un bon séjour avec votre équipe.

Norberto Moreau est co-propriétaire du Allied Management Ltd Groupe Conseil (Hong Kong, Royaume-Uni, Espagne). Le groupe et ses associés ont des activités dans le Yachting, les Propriétés et les Services en ligne.

Activité avec des projets propres (70%) / consultation (30%). Disponible pour consultation dans différents pays.

Plus de détails dans le CV 🇬🇧
Contact: Email, Formulaire de contact

Valencia

🏷 Valencian Gastronomy – Valencia

Advertising (Website )

Your Advertising here [Website] [Send an Email]

One of the most enjoyable things on any trip is discovering the local cuisine and the Com. Valenciana has a lot to offer in this regard. In this review of some of city's best restaurants, we'll offer you tips on how to get the most flavour out of your trip.

The Valencian gastronomy is varied, natural and traditional. The fruit and vegetables of this fertile land, as well as fresh fish and seafood, provide the main ingredients of an exquisite Mediterranean cuisine.

Rice

The most characteristic dishes are made with rice which is cooked in a myriad of different ways. The star of the show is the world famous paella. Paella is a kind of stew, cooked with dry rice, chicken and rabbit, bajoqueta (green beans) and garrofón (butter beans). Other traditional dishes are arroz al horno (oven-baked rice), arroz a banda (rice with seafood), arroz negro (rice with squid), arròs amb fesols i naps, a “moist” rice with beans and turnips, and fideuá (replacing rice with noodles).

Tapas

Patatas bravas, grilled cuttlefish, mussels, clams, anchovies in vinegar and cod croquettes... are just a handful of the tapas on offer to enjoy with a cold beer or some sangria. Salted fish is very typical of Valencia, particularly salted tuna, roe and dried cod, used to create such dishes as the traditional esgarraet – red peppers and aubergine, baked with dried codfish and seasoned with olive oil.

Some of our favourite restaurants for groups



Here we like to present restaurants and catering with typical food of the region. There are also many good restaurants with international cuisine. Ask us! We are happy to make suggestions.

Ask the CityInsiderXYZ team!
If you want more information about, just send us your Email or WhatsApp. We will contact you as soon as possible.

(please confirm Google recaptcha)

Advertising (Website )

Your Advertising here [Website] [Send an Email]

About the author

norbertomoreau

Its not always easy to get reliable reservations for a larger group. Let me help you to organize or ask me to find everything you need to know about having a good stay with your team.

Norberto Moreau is co-founder of the Allied Management Ltd Consulting Group (Hong Kong, United Kingdom, Spain). The group and his associates have activities in Yachting, Properties, Events and Online Services.

Activity with own projects (70%) / consulting (30%). Available for consulting in various countries.
In-House Consulting:
⭐️ Building incentive system to motivate sales teams,
⭐️ Improving Group Business for Hotels, Gastronomies, Clubs etc.,
⭐️ Location Management for Film Teams.

More details in the CV 🇬🇧
Contact: Email, Contact Form